République Terrienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République Terrienne

Bienvenue sur Terre dans notre République
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 INTRODUCTION : La Naissance du peuple Terrien

Aller en bas 
AuteurMessage
Raknor
Admin
Raknor


Messages : 71
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 38
Localisation : Nancy

INTRODUCTION : La Naissance du peuple Terrien Empty
MessageSujet: INTRODUCTION : La Naissance du peuple Terrien   INTRODUCTION : La Naissance du peuple Terrien Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:29

Bienvenue étranger, si tu as franchi les portes de cette bibliothèque c’est que tu portes un intérêt particulier au peuple Terrien et à sa belle et grande République. Nous sommes ici pour compter l’Histoire du peuple de la Terre, cette planète si magnifique et spécifique qui est le berceau de l’Humanité et donc des Terriens. Prends donc place dans un ces fauteuils et laisse toi bercer par le rythme de mes Récits.

A l’origine la Terre était une planète vierge de toute civilisation, les seuls êtres vivants qui la peuplaient étaient les animaux, les bactéries et les microbes. Les humains ne virent pas le jour par hasard comme les thèses sur l’évolution l’affirment aujourd’hui. L’implantation humaine sur la Terre fût le fait d’une civilisation extrêmement avancée technologiquement. Les Anciens étaient des êtres sages, intelligents et supérieurs à toutes les autres races civilisées grâce à leurs technologies sophistiquées et avancées. Ceux-ci étaient la première évolution humanoïde qui ait existé. Les Anciens furent la première génération d’humains à peupler cette galaxie et ils étaient dirigés par l’Empereur Raknor. Ils régnaient en maitre sur chaque planète, chaque lune, chaque astéroïde de la galaxie, mais comme toute civilisation ils connurent une naissance, une apogée et un déclin.

C’est lorsque les Anciens sentirent leur déclin arriver, lorsque leur technologie ne leur permettait plus de contenir le nombre de leurs ennemis en dehors de leurs frontières qu’ils décidèrent de migrer vers une nouvelle galaxie. Dans cette toute nouvelle galaxie qu’ils avaient sélectionnée parmi tant d’autres les Anciens s’implantèrent sur une planète qu’ils nommèrent Marsan, notre actuelle planète Mars. Cette planète était similaire à la Terre telle que nous la connaissons aujourd’hui. C’est donc depuis Mars que les Anciens peuplèrent la Voie Lactée, notre galaxie plus de 100 000 ans avant notre ère.

Plus l’Empire des Anciens se reconstruisait plus les ressources naturelles de Mars s’épuisaient et plus la cupidité de certains Anciens se réveillait, plusieurs systèmes solaires entrèrent dans un mouvement de révolte contre le pouvoir de l’Empereur Raknor. Des guerres éclatèrent opposant l’armée impériale aux différentes milices révolutionnaires mais le pouvoir impérial avait trop souffert lors du transfert de l’Empire de Pégase vers la Voie Lactée. Les guerres détruisirent l’Empire dans son intégrité le pouvoir impérial fût reversé et les ennemis des Anciens arrivèrent jusqu’à eux dans la Voie Lactée. Les Anciens, qui avaient renversé l’Empereur furent anéantis les uns derrière les autres par leurs ennemis.

Seulement peu avant son renversement l’Empereur Raknor enclencha un système d’autodestruction de Mars qui était devenue la planète capitale des Anciens. Raknor savait que ses ennemis avaient suivit les Anciens dans la Voie Lactée et qu’ils ne feraient aucun prisonnier, ils arrivaient pour exterminer tous les Anciens. Il décida donc, après l’autodestruction de Mars de déposer les germes d’une nouvelle race d’humanoïdes sur une planète voisine, de cette façon il fertilisa la Terre en y déposant l’ADN qui allait donner naissance à la Race Humaine.

Ainsi Raknor donna naissance au peuple Terrien, après cet ultime acte en temps qu’Empereur des Anciens il décida d’abdiquer et de laisser l’Empire des Anciens entre les mains de ces révolutionnaires inconscients qui avaient signé l’arrêt de mort de la race des Anciens. Une fois libéré de ses responsabilités Raknor fût placé en état de stase au fond de l’un des Océans de la Terre actuelle, son sarcophage fût construit au point le plus profond de l’océan Atlantique actuel. Ceci avait pour but de laisser le temps à la race humaine de mûrir, Raknor demanda à ses ingénieurs de le laisser en stase pendant 100 000 ans. Après ce délai sa capsule de stase devait remonter à la surface de l’Océan pour que Raknor puisse reconstruire un Empire avec le peuple qu’il avait fait naître : les Terriens…
Revenir en haut Aller en bas
 
INTRODUCTION : La Naissance du peuple Terrien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Terrienne :: Partie publique :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser