République Terrienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République Terrienne

Bienvenue sur Terre dans notre République
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Ouverture de la Bibliothèque Terrienne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raknor
Admin
Raknor


Messages : 71
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 37
Localisation : Nancy

Ouverture de la Bibliothèque Terrienne Empty
MessageSujet: Ouverture de la Bibliothèque Terrienne   Ouverture de la Bibliothèque Terrienne Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:39

Bonjour à tous,


Je viens aujourd'hui inaugurer la Bibliothèque de notre alliance, dans celle ci vous pourrez lire l'Histoire de notre alliance qui se composera de plusieurs chapitre, elle sera écrite par mes soins au fur et à mesure de l'évolution de notre alliance.

Je vous invite ici à commenter cette histoire en exprimant vos remarques, compliments ou protestation Smile


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
lucas

lucas


Messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : NANCY

Ouverture de la Bibliothèque Terrienne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Bibliothèque Terrienne   Ouverture de la Bibliothèque Terrienne Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:29

tres bien on se laisse bercé par cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Ledzepplin

Ledzepplin


Messages : 20
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 31
Localisation : Saint-Etienne, France

Ouverture de la Bibliothèque Terrienne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Bibliothèque Terrienne   Ouverture de la Bibliothèque Terrienne Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:14

Bien écrite cette histoire. On voit les littéraires...^^
Revenir en haut Aller en bas
mephisto

mephisto


Messages : 21
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 32
Localisation : Clermont ferrand

Ouverture de la Bibliothèque Terrienne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Bibliothèque Terrienne   Ouverture de la Bibliothèque Terrienne Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:28

j'adore l'hitoire, c'est vraiment bien trouvé. Mais le coup des anciens, ca viendrait pas de warhammer par hasard? et l'empire qui s'effondre de Star Wars ?(ca je suis pas sur)
En tout cas, bien trouvé et bien écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Suran
Invité




Ouverture de la Bibliothèque Terrienne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Bibliothèque Terrienne   Ouverture de la Bibliothèque Terrienne Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:58

En effet! Magnifique Histoire, j'ai hâte de connaitre la suite ^^ notre alliance n'est au'au commencement de sa gloire!
Revenir en haut Aller en bas
Raknor
Admin
Raknor


Messages : 71
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 37
Localisation : Nancy

Ouverture de la Bibliothèque Terrienne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Bibliothèque Terrienne   Ouverture de la Bibliothèque Terrienne Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:09

Bonjour!

Et bien non, jene connais pas en détail les histoires dont tu me parles Méphisto mais jeme suis basé sur plusieurs Histoires de Science fiction.

J'ai rédigé tous les Chapitres de l'Histoire des Anciens sur cet univers. Leur Histoire est publiée dans leur Bibliothèque sur leur forum.

Et non Ledzepplin je ne suis pas un littéraire, je sors d'un Bac Economique et Social mention assez bien et j'ai passé avec succés ma première année de Licence à la faculté de Droit de Nancy. Je suis actuellement en deuxième année.

Le prochain Chapitre de l'Histoire traitera du réveil de Raknor et de sa prise de contact avec les Terriens pour l'Etablissement et la Proclamation de la République Terrienne.

Wink

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Ledzepplin

Ledzepplin


Messages : 20
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 31
Localisation : Saint-Etienne, France

Ouverture de la Bibliothèque Terrienne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Bibliothèque Terrienne   Ouverture de la Bibliothèque Terrienne Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:57

Le début me fait penser un petit peu à l'histoire des Anciens contée dans Stargate... Mais seulement le début, l'histoire de l'implantation humaine et le nom de Anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Raknor
Admin
Raknor


Messages : 71
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 37
Localisation : Nancy

Ouverture de la Bibliothèque Terrienne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Bibliothèque Terrienne   Ouverture de la Bibliothèque Terrienne Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:32

Oui tu as tout à fait raison, je m'en suis inspiré. Mais je vais tenter de ne pas trop y coller, il ne s'agit pas de construire une alliance de " FAN DE STARGATE ".

Nous allons construire une Histoire qui nous sera propre.
Revenir en haut Aller en bas
Ledzepplin

Ledzepplin


Messages : 20
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 31
Localisation : Saint-Etienne, France

Ouverture de la Bibliothèque Terrienne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Bibliothèque Terrienne   Ouverture de la Bibliothèque Terrienne Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:48

Ho... dommage je suis un "FAN DE STARGATE" feu stargate d'ailleurs... hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Raknor
Admin
Raknor


Messages : 71
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 37
Localisation : Nancy

Ouverture de la Bibliothèque Terrienne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Bibliothèque Terrienne   Ouverture de la Bibliothèque Terrienne Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:48

Moi aussi j'aime cette série.

Mais notre Histoire pourra compter certains éléments discrets de Stargate.
Revenir en haut Aller en bas
Raknor
Admin
Raknor


Messages : 71
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 37
Localisation : Nancy

Ouverture de la Bibliothèque Terrienne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Bibliothèque Terrienne   Ouverture de la Bibliothèque Terrienne Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:25

Voilà,

Notre Histoire prend forme, le Chapitre 1 est publié. J'aimerai avoir vos impressions sur la tournure de l'Histoire SVP.


Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Ledzepplin

Ledzepplin


Messages : 20
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 31
Localisation : Saint-Etienne, France

Ouverture de la Bibliothèque Terrienne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Bibliothèque Terrienne   Ouverture de la Bibliothèque Terrienne Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:08

C'est bien ! Ah ces américains ils préferent cacher son existence plus tot que de la dévoiler au monde entier... mais quels idiots...
Franchement cette histoire est bien. Sa me plait en tout cas^^.
Revenir en haut Aller en bas
Raknor
Admin
Raknor


Messages : 71
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 37
Localisation : Nancy

Ouverture de la Bibliothèque Terrienne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Bibliothèque Terrienne   Ouverture de la Bibliothèque Terrienne Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:12

Smile Merci ^^ Vous allez bientotintervenir dans celle ci. Vous êtesles tous premiers joueurs à avoir adhéré à la République Terrienne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ledzepplin

Ledzepplin


Messages : 20
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 31
Localisation : Saint-Etienne, France

Ouverture de la Bibliothèque Terrienne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Bibliothèque Terrienne   Ouverture de la Bibliothèque Terrienne Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:19

Hé Hé enfin reconnus a notre juste valeur. On sera des stars intersidéralles, à nous les groupies galactiques!!! Bon d'accord je me calme. Escusez moi.
Revenir en haut Aller en bas
lucas

lucas


Messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : NANCY

Ouverture de la Bibliothèque Terrienne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Bibliothèque Terrienne   Ouverture de la Bibliothèque Terrienne Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:16

On va bientot pareler de nous;enfin les alliances adverses vont bientot savoir nos vrais valeurs.
Et surtout que nous ne somme pas une alliance à acheter.
lucas54
Revenir en haut Aller en bas
mephisto

mephisto


Messages : 21
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 32
Localisation : Clermont ferrand

Ouverture de la Bibliothèque Terrienne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Bibliothèque Terrienne   Ouverture de la Bibliothèque Terrienne Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:34

J'adore cette histoire ^^ !!!
Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de la Bibliothèque Terrienne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Bibliothèque Terrienne   Ouverture de la Bibliothèque Terrienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la Bibliothèque Terrienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Terrienne :: Partie publique :: Bar Interstellaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser