République Terrienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République Terrienne

Bienvenue sur Terre dans notre République
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 présentation de REVAN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
revan

revan


Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2007

présentation de REVAN Empty
MessageSujet: présentation de REVAN   présentation de REVAN Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:04

bonsoir à tous,

je suis revan, j'evolue dans le jeu depuis quelques mois. Je suis heureux de voir que votre alliance à l'air de bien se porter.

j'ai evolué au coté de votre "president", "chef" (enfin je ne sais pas comment vous l'appelez) du temps de la splendeur des anciens. Puis des divergences, des mesententes, des contradictions, des jugements hatifs m'ont incité à quiter les anciens pour rejoindre l'alliance des REN.

Arrivé chez les REN, j'ai été difamé par certains anciens. depuis je garde une trés mauvaise image de cette alliance. malheureusement, cette alliance est en train de péréclité tout doucement.

je maitrise certaines strategie de frappe que je n'ai pas transmis au anciens... je n'hesite pas à men servir lorsque cela est necessaire. mais au fond je suis un pacifiste.

Voila je suis heureux de voir que vous allez tous tres bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ledzepplin

Ledzepplin


Messages : 20
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 31
Localisation : Saint-Etienne, France

présentation de REVAN Empty
MessageSujet: Re: présentation de REVAN   présentation de REVAN Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:50

Salut a toi merci de t'inquiéter, notre "dictateur" (non, je rigole) s'occupe tres bien de nous. Pourquoi ne nous rejoint-tu pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Raknor
Admin
Raknor


Messages : 71
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 37
Localisation : Nancy

présentation de REVAN Empty
MessageSujet: Re: présentation de REVAN   présentation de REVAN Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:45

Bonjour Revan,

Je suis content de te voir sur ce forum et retrouver la chaleur de tes discours qui parlent de moi Smile

Ton franc parler et l'amitié que tu m'as témoigné malgrés tous ces mensonges qui ont été racontés sur moi tu assut faire la part des choses et écouter la vérité.

Désormai nous verrons ce que l'avenir nous reserve.

La question de Ledzepplin est pertinente^^

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
revan

revan


Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2007

présentation de REVAN Empty
MessageSujet: Re: présentation de REVAN   présentation de REVAN Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:52

si je ne vous rejoins pas c'est que j'ai décidé de monter une alliance et de la rendre suffisamant puissante, pour mettre à genou une autre alliance...

Mais aprés, pourquoi pas...

il y a une alliance qui se prend la tete et qui metrite d'etre remise à sa place...
et puis il y a l'alliance fantome qui... ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Raknor
Admin
Raknor


Messages : 71
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 37
Localisation : Nancy

présentation de REVAN Empty
MessageSujet: Re: présentation de REVAN   présentation de REVAN Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:00

Lol je vois, je te souhaite de reussir dans ta tâche cat cette alliance mérite le sort quetu lui réserve.

Bon courage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de REVAN Empty
MessageSujet: Re: présentation de REVAN   présentation de REVAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de REVAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Terrienne :: Ministère des Affaires Etrangères :: Relations diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser