République Terrienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République Terrienne

Bienvenue sur Terre dans notre République
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 CHAPITRE Ier: La création de la République Terrienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Raknor
Admin
Raknor


Messages : 71
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 37
Localisation : Nancy

CHAPITRE Ier: La création de la République Terrienne Empty
MessageSujet: CHAPITRE Ier: La création de la République Terrienne   CHAPITRE Ier: La création de la République Terrienne Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:08

La Naissance de la République Terrienne


Le sarcophage de Raknor avait donc été programmé pour le maintenir en vie pendant environ 100 000 années, le temps pour les humains Terriens de se développer et de peupler la majorité de la planète Terre. Ce sarcophage trôna donc pendant tout ce temps au fond de l’Océan Atlantique, dans l’un de ses plus profonds abysses. Ce sarcophage était doté d’une technologie qui communiquait toutes les informations concernant les humains, leur développement et leur Histoire. Des appareils spatiaux avaient été placés en orbite autour de la Terre afin d’étudier son développement et l’activité humaine dans son ensemble. Ce dispositif ingénieux donnerait ainsi toutes les informations sur la race humaine dont Raknor aurait besoin à son réveil.


Pendant toutes ces années la Terre changea d’aspect, les continents se formèrent, les espèces animales naquirent et disparurent et la race humaine se développa. Les Terriens furent la seule espèce de la Terre à développer une capacité intellectuelle assez avancée pour effectuer des découvertes scientifiques, pour développer son savoir et ses connaissances. Mais ceux-ci étaient aussi capables de faire preuve de cupidité, de jalousie, de haine et de rancune. Les humains aussi doués soient ils pour se développer se mirent à envier ce que leur voisin possédait. Des guerres furent déclarées, des civilisations entières furent anéanties, d’autres civilisations prestigieuses disparurent mystérieusement. Et les guerres ne furent pas les seuls maux de la Terre causés par les humains. L’activité humaine avait déstabilisé l’écosystème de la planète, les températures augmentaient, la couche d’ozone se détruisait lentement, les ressources naturelles s’épuisaient… Les humains détruisaient leur habitat naturel.

C’est dans ce contexte que Raknor fut ramené à la vie consciente. Le sarcophage activa les systèmes de réveil de l’ex-Empereur des Anciens et commença à se détacher du fond de l’Océan pour entamer une remontée progressive à la surface. Alors que la plupart des systèmes vitaux de Raknor était remis en état de fonctionnement son cerveau étudia l’Histoire de la Terre des 100 000 dernières années. Il apprit par ailleurs que l’Empire des Anciens avait bien été anéantit, plus aucune structure politique réunissant ses anciens sujet n’existait. Leurs ennemis avaient réussit leur mission. L’avenir de Raknor était donc bel et bien sur cette planète en mauvaise état, c’est là qu’il allait devoir reconstruire un Empire stable pour venger ses illustres frères de sangs qui l’avaient désavoué et qui avaient courut à leur perte en le détrônant : ses sujets, les Anciens.

Désormais Raknor n’était plus Empereur et n’avait plus ses armées et ses flottes à sa disposition. Une fois remonté à la surface il admira le bleu du ciel et se demanda comment une race pouvait détruire une si belle planète. (Ce que les Anciens avaient fait avec Mars) Il ne fallut que quelques heures aux Terriens pour repérer le signal émis par le sarcophage flottant de Raknor, ce fût un navire de la Marine Nationale américaine qui trouva l’illustre personnage et qui le ramena à terre. Une fois arrivé aux Etats Unis Raknor fut examiné par des médecins, interrogé par des militaires et des scientifiques, le Président de la République lui-même s’intéressa à « l’Affaire Universum » comme on l’avait nommée.

Il fallut plusieurs mois aux Américains pour croire une chose aussi invraisemblable, comment un être vivant pouvait-il rester en vie pendant plus de 100 000 ans ? Raknor affirma que toutes les réponses à leurs questions étaient dans la mémoire centrale du sarcophage, que tout serait plus clair s’ils lui laissaient la possibilité de leur montrer ce qu’il en était. Mais par peur d’un choc moral et psychologique à l’échelle planétaire les Américains emprisonnèrent Raknor et dissimulèrent son existence au monde et à leur citoyens. Raknor était profondément déçut de la tournure des choses, comment avait-il put engendrer une race aussi cupide et mauvaise ? L’ex-Empereur des Anciens activa son sarcophage qui était aussi un petit vaisseau de transport Ancien et se téléporta à bord par la pensée. Le sarcophage devenu vaisseau emporta Raknor loin de ces Américains, sur Mars. Il y avait dissimulé un de ses vaisseaux impériaux, un aisseau colossal et impressionnant. L’un des derniers nés de la technologie Ancienne. Raknor pris le contrôle de se vaisseau et rechercha pendant des années les survivants de son défunt Empire.

Puis arriva le jour où Raknor trouva une planète isolée où quelques centaines d’individus vivaient en utilisant des technologies Anciennes. En fait c’était les descendants de l’équipage d’un des vaisseaux impériaux qui vivaient là. L’équipage de ce vaisseau d’était écrasé sur cette planète 100 000 ans plus tôt et leurs nacelles de survie ne les avaient libérés que 200 ans avant le réveil de Raknor. Ce fût une très bonne nouvelle pour lui car les habitants de cette planète connaissaient l’histoire de leurs ancêtres qui avaient combattu sous les ordres de l’illustre Empereur. Ainsi Raknor avait trouvé un équipage pour son vaisseau amiral et pouvait retourner sur Terre en position de force et avec un vaisseau plus impressionnant que le petit sarcophage qui n’avait pas convaincu les Américains.

Dés lors 25 années s’étaient écoulées depuis le réveil de Raknor et la Terre était toujours très mal en point. Il plaça son vaisseau en orbite géostationnaire au dessus de la ville de Paris, en France. Il contacta la totalité des dirigeants de la Terre et leur exposa son histoire et la situation. La première réaction de ces derniers fût unanime, il n’était pas question que les Terriens soient unis sous une même bannière et qui plus est sous l’autorité d’un extraterrestre inconnu… Les débats durèrent plusieurs jours mais Raknor n’arrivait pas à faire entendre raison au dirigeants Terriens, ils étaient trop attachés à leurs nationalismes. Mais un évènement vint bouleverser les choses. La race qui avait anéanti jadis l’Empire des Anciens (les Pacificateurs) avait laissé quelques patrouilles dans cette galaxie en guise de surveillance… Le Terriens commençaient à parcourir l’Espace, une mission de colonisation de Mars financée par les Européens avait vu le jour. Seulement les Pacificateurs interceptèrent le vaisseau de colonisation Terrien et étant donné qu’ils détruisaient toute race assez évoluée pour voyager dans l’Espace ils envoyèrent deux vaisseaux de combat envahir et détruire la Terre…

Le vaisseau de Raknor détecta l’arrivée des Pacificateurs et il informa les dirigeants Terriens de ce qui les attendait, le vaisseau amiral de Raknor pouvait repousser l’attaque Pacificatrice car elle n’était constituée que de deux vaisseaux. Mais dés lors les Pacificateurs allaient s’en prendre au Terriens et ils n’arrêteraient leurs attaques que dans deux cas de figure la destruction complète du peuple Terrien ou la disparition pure et seule des Pacificateurs. Ainsi les dirigeants Terriens virent que Raknor était leur seul espoir de pallier à cette nouvelle menace.

L’attaque Pacificatrice contre la Terre eut lieu et le vaisseau de Raknor n’eut aucun mal à détruire les deux patrouilleurs pacificateurs. Par la suite un sommet mondial fut tenu à Paris, tous les dirigeants de la planète négocièrent nuit et jour pendant plusieurs semaines l’avenir de la Terre. Les Terriens avaient compris que s’ils voulaient un avenir il leur faudrait composer avec Raknor et les technologies dont il disposait. A l’issue de ce sommet mondial les dirigeants de la totalité des Nations de la Terre avaient proclamé la création d’un organe politique qui allait se superposer à toutes les Nations Terriennes : la République Terrienne. Etant donné que Raknor était le seul à disposer des connaissances et des technologies Anciennes il fût élu premier Président de la République Terrienne… Dés lors tous les Terriens étaient unis sous une même bannière ils allaient construire un Empire qui allait se donner les capacités de se défendre contre les Pacificateurs et tout autre ennemi…
Revenir en haut Aller en bas
 
CHAPITRE Ier: La création de la République Terrienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Terrienne :: Partie publique :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser