République Terrienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République Terrienne

Bienvenue sur Terre dans notre République
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Les passions

Aller en bas 
AuteurMessage
Raknor
Admin
Raknor


Messages : 71
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 37
Localisation : Nancy

Les passions Empty
MessageSujet: Les passions   Les passions Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:49

Bonjour,


Ce Bar est bien vide, je viens donc le remplir afin de vous doner 'occasion de parler de vos passions et de vos gouts.

Sachant qu'Ogame est peuplé de joueursde tout âge je vous demanderai de bien vouloir rester corrects et donc de ne pas heurter la sensibilité des jeunes enfants qui passeraient par ici.


Donc moi j'ai plusieurs passions trés différentes les unes des autres.


Tout d'abord il y a le Karaté, je suis ceinture noire 2ème D.A.N et j'ai un Diplome d'Instructeur Fédéral Européen. Lucas54 qui est dans nore alliance est l'un de mes élèves (trés brillant Smile ) et c'est aussi le fils du Trésorier du club ( hello François Wink )

Ensuite j'aime le Jet ski, c'est un sport mécaniqu que je pratique chaque été et qui a rendu la bronzete sur la plage bien ennuyeuse comparée aux tours de jet ski que je fais quand je vais à la plage Smile

Puis j'aime la Politique, depuis les elections présidentielle de 2007 et quelques évènement antérieurs j'ai pris gout à cela et qui sait je serai peut être un jour au sommet d el'Etat français Smile

Enfin ( le meilleur pour la fin ) j'adore les filles, le ciné et mes amis.


A vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les passions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Terrienne :: Partie publique :: Bar Interstellaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser