| Blagues et devinettes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mephisto
Messages : 21 Date d'inscription : 04/10/2007 Age : 33 Localisation : Clermont ferrand
| Sujet: Blagues et devinettes Sam 3 Nov - 0:37 | |
| Voila un nouveau sujet pour ceux qui voudraient raconter leurs blagues. Tous les types de blagues sont acceptées (blagues belges, humour noir,... ) dans la limite du respect des règles de ce forum (enfin je pense, n'hésite pas à me contredire Raknor, si besoin est)
Je commence: 3 hommes parlent de leurs enfants. Le premier dit : " Moi, j'ai 10 garçons. Encore un et je monte une équipe de foot !" Le second répond : "Moi, j'en ai 14. Encore un et je créée une équipe de rugby!" Et le troisième : "Eh! Moi j'ai 17 filles! Encore une et j'ouvre un golf !" | |
|
| |
dams81
Messages : 18 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 34 Localisation : sur mon PC
| Sujet: Re: Blagues et devinettes Sam 3 Nov - 0:45 | |
| blague belge
c'est le president belge qui va voir chirac et lui dit qu'il en a marre que les français se moque des belge alors le presiden tbelge di a chirac de construire un pont au dessu d'un champs pour que eux aussi puissent se moquer des français alors chirac dit ok
3 ans plutard le president revient et di a chirac c bon vous pouvez detruire le pont mais que se passe t'il ... finissé | |
|
| |
mephisto
Messages : 21 Date d'inscription : 04/10/2007 Age : 33 Localisation : Clermont ferrand
| Sujet: Re: Blagues et devinettes Sam 3 Nov - 1:01 | |
| Un hommes voit passer son voisin avec un mite (l'insecte) géante sous le bras. Etonné, il lui demande où il l'a eu.
Son voisin lui répond que c'est un génie qui l'a faite apparaitre. L'autre est surpris et lui demande si il peut voir le génie. Son voisin accepte et l'emmène chez lui, dans son grenier. Il sort alors une lampe qu'il frotte et tend à son voisin.
Un génie en sort et lui accorde un voeu. L'homme répond alors "J'veux un milliard! J'veux un milliard!". Le génie fait alors apparaitre un billard et s'en va.
- "Mais, il est sourd ton génie, j'ai demandé un milliard" - "Je sais, et moi, tu crois que j'ai demandé un grosse mite..." | |
|
| |
Raknor Admin
Messages : 71 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 38 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Blagues et devinettes Sam 3 Nov - 1:05 | |
| Chirac répond: " Ben jpeux pas y a encore des Belges qui essayent de pêcher dessus!!!" | |
|
| |
dams81
Messages : 18 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 34 Localisation : sur mon PC
| Sujet: Re: Blagues et devinettes Sam 3 Nov - 1:10 | |
| putin t pas drole snif je men v pleuré dans mon coin snifffffff ouin ouin ^^ | |
|
| |
mephisto
| Sujet: Re: Blagues et devinettes Sam 3 Nov - 1:15 | |
| | |
|
| |
Raknor Admin
| Sujet: Re: Blagues et devinettes Sam 3 Nov - 1:40 | |
| C'est l'histoire d'une blonde qui a un accident avec la voiture de son mari avec un homme. Elle sort de sa voiture toute catastrophée et dit: " Mais c'est pas possible vous vous rendez compte? Mon mari va me tuer! J'ai abimé sa voiture!!!" Et là l'homme lui dit: " Mais non madame, regardez si vous soufflez dans le pot d'échappement ca regonflera la bosse et ni vue ni connue!" Et là la blonde lui dit: " Monsieur, vous me prenez pour une débile ou quoi? Vous croyez que je vais avaler ca?" L'homme affirma: "Regardez madame, ma voiture ele parait neuve n'est ce pas? Et bien c'est grace a ce que je vous ai dit. Essayez vous verrez!"
La blonde laissa partir l'homme et essaya la technique qu'il lui avait proposé et puis une amie blonde de la blonde arriva et s'exclama: " Mais qu'est ce quetu fais a genou derière ta voiture a souffler dans le pot d'échappement?" La première blonde repond: "Et bien j'ai eut un accident et le gentil monsieur m'a expliqué coment réparer les dégâts." Et la sa copine éclata de rire et lui dit: "Mais tu es bête ma pauvre fille! Ca marchera jamais! Regarde t'as oublié de fermer les fenètres!!" | |
|
| |
dams81
| Sujet: Re: Blagues et devinettes Sam 3 Nov - 1:45 | |
| bon tant qu'on est sur les blondes vous savez comment on reconné un fax envoyé par une blonde ??? il y a un timbre dessus
Dernière édition par le Sam 3 Nov - 2:05, édité 3 fois | |
|
| |
mephisto
| Sujet: Re: Blagues et devinettes Sam 3 Nov - 1:50 | |
| il est dans un enveloppe ? | |
|
| |
Raknor Admin
| Sujet: Re: Blagues et devinettes Sam 3 Nov - 1:51 | |
| La réponse y est Mephisto, cherches bien. | |
|
| |
mephisto
| Sujet: Re: Blagues et devinettes Sam 3 Nov - 1:54 | |
| ben... je sais pas moi, c'est l'image d'une enveloppe qui sort parce qu'elle l'a mise dedans avant de la faxer, nan? | |
|
| |
dams81
| Sujet: Re: Blagues et devinettes Sam 3 Nov - 2:03 | |
| | |
|
| |
Raknor Admin
| Sujet: Re: Blagues et devinettes Sam 3 Nov - 2:06 | |
| La réponse était écrite en noir sous la question. lol | |
|
| |
mephisto
| Sujet: Re: Blagues et devinettes Sam 3 Nov - 2:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues et devinettes | |
| |
|
| |
| Blagues et devinettes | |
|